De nouvelles victoires pour les pilotes Nova / Norma

Les concurrents du championnat de Belgique de la montagne se sont donnés rendez-vous sur la course de côte de La Roche-en-Ardenne. Corentin Starck est de nouveau vainqueur, devançant Dionisio Perez-Pascual. Philipe Fusilier y termine septième.
Dans le cadre du championnat d’Italie de la montagne, lors de la coupe Paolino Teodori, Simone Faggioli s’octroie une nouvelle victoire. Il devance Franco Caruso. Notons aussi le bon résultat de Francesco Conticelli qui termine cinquième.
Toujours lors de la coupe Paolino Teodori, pour la deuxième manche de la coupe d’Europe de la montagne, Sébastien Petit l’emporte.
Le championnat régional madrilène s’est déroulé le week-end dernier à Paracuellos del Jarama. Jacobo Senin Pereira s’octroie une nouvelle victoire.
La coupe de France de la montagne, sur la course de côte de Courpière, s’est déroulée sous une météo difficile. Yannick Latreille se place troisième.
La course de côte des Andelys a permis à Julien Français de l’emporter. Alain Le Sausse complète le podium avec sa troisième place. Notons aussi la belle performance d’Alban Lapotre, qui, grâce à Julien Français qui lui a prêté sa Norma, termine quatrième.
Félicitations à tous les pilotes Nova / Norma.
Menu