En juin, les couleurs de Nova / Norma brillent comme le soleil

À Misano , en Italie, dans le cadre du Master Tricolore Prototipi, Omar Magliona réalise un très bon week-end : 2 pôle positions et une victoire. Après les deux courses gagnées en début de championnat, Omar est en tête du classement.
Corentin Starck remporte sa deuxième victoire de la saison sur la course de côte de Alle-sur-Semois, deuxième manche du championnat de Belgique, en réalisant un nouveau record.
Le championnat des Asturies de la montagne s’est retrouvé à Santo Emilliano et Jose Albino Garcia Hevia a terminé troisième.
Le championnat de France de la Montagne 2ème division se déroulait le week-end dernier en Andorre. Sébastien Petit, Sébastien Jacqmin et Dimitri Pereira réalisent un très bon week-end et se classent respectivement deuxième, troisième et quatrième.
La Coupe de France de la Montagne se disputait le week-end dernier à Plancher-Bas. Olivier Jeanroy gagne le classement CN alors que Cédric Grosjean et Thibault Mangin y terminent respectivement troisième et quatrième.
En Croatie, les pilotes se sont retrouvés à Split, sur la montée Nagrada Malacke. Nikola Asanovic continue ses belles performances en se classant deuxième.
En Suisse, sur la montée de la Roche – la Berra, Michel Zemp remporte le classement E2SC.
La course de côte de Haria, dans le championnat régional des Îles Canaries, a permis à Lauren Garcia de remporter une nouvelle victoire en établissant un nouveau record.
Félicitations à tous les pilotes Nova / Norma.
Menu