Les pilotes Nova / Norma ont brillé en ce début juin

Le Championnat régional de Navarre s’est déroulé les 4 et 5 juin dernier à Bera et Joseba Iraola remporte cette épreuve.
Le championnat régional de Galice s’est déroulé le week-end dernier à Celanova et Jacob Senin Pereira s’octroie la victoire.
Comme annoncé dans un post précédent, Petr Trnka a signé sa première victoire lors de la première journée de la course de Ustecka dans le cadre du championnat tchèque. Il a même signé un doublé en gagnant de nouveau le dimanche. Signalons la belle progression de David Dedek entre le samedi et le dimanche, passant de la 8ème à la 4ème place.
Parallèlement à ce championnat tchèque, une épreuve du Maverick Hill Climb Czech a permis à Ferdinand Madrian et Jiri Spalek de terminer respectivement deuxième et troisième lors des deux courses du week-end, le premier cité n’ayant pas été loin de gagner puisqu’il réalise le meilleur temps du dimanche.
En circuit, dans le supercar challenge, le duo Thomas Piessens et Sam Dejonghe, du Deldicheracing gagne les deux courses du week-end. Dans la première course, c’est même un triplé Nova / Norma avec Brent Verheyen / Ian Gepts et Olivier Bertels / Cédric Baeten qui complètent, dans cet ordre, le podium.
Et pour finir, retour à la course de côte avec la coupe de France de la montagne qui avait donné rendez-vous aux concurrents à Roquefort-Tournevire-Le Viala. Romain Gelly termine deuxième, Frédéric Tossetto quatrième et Cédric Monziols cinquième.
Félicitations à tous les pilotes Nova / Norma.
Menu