Des retours et des confirmations pour les pilotes Nova / Norma

Simone Faggioli confirme son statut de roi de Trento en remportant sa 12ème victoire sur cette course de côte de 17km, se rapprochant même de son propre record malgré une réglementation qui impose des voitures plus lourdes. Inscrit uniquement dans le championnat d’Italie de la montagne, il réalise un temps stratosphérique par rapport aux pilotes du championnat d’Europe qui étaient sur cette même montée.
Des retours, on en a vu ce week-end, sur la course de côte Vuillafans. Geoffrey Schatz revenait à la compétition cette année. Il a de suite montré sa rapidité en signant le nouveau record de la montée dès la première manche. Un problème mécanique ne lui a pas permis de concrétiser sa vitesse et on lui souhaite de revenir au plus vite. L’autre retour était celui de Damien Chamberod après deux courses manquées suite à sa sortie. Il revient encore plus fort et s’octroie sa troisième victoire de la saison. Billy Ritchen, en réalisant une très belle dernière montée, finit deuxième, Maxime Cotleur complétant le podium. Nous espérons revoir vite Maxime, après sa sortie à l’arrivée de la deuxième montée.
La course de côte régionale des Monts d’Arrée a permis aux pilotes Nova / Norma de réaliser un triplé. Freddy Cadot l’emporte, devant Sébastien et Robert Tourillon.
En ligue Rhône-Alpes, Nicolas Poulet finit troisième lors de la course de côte de Saint-Savin.
Félicitations à tous les pilotes Nova / Norma.
Menu