En mai, les pilotes Nova / Norma voyagent pour les victoires

Dans le cadre du championnat d’Europe de la montagne à Falperra (Portugal), Petr Trnka s’est offert une belle victoire dans la catégorie E2SC avec la seconde place du classement scratch. Dans la même catégorie Joseba Iraola termine deuxième et quatrième au scratch.
Toujours à Falperra, dans le championnat portugais de la montagne, José Vieira place la Nova NP03 à la deuxième place au scratch.
En France, dans le Trophée Tourisme Endurance (TTE) sur le magnifique circuit de Ledenon, les deux course sprint et la course longue ont vu les mêmes pilotes monter sur le podium, avec à chaque fois dans le même ordre : Alexandre Lafourcade, Alban Thomas et Christian Labarbe.
Au championnat de la province de Las Palmas de Gran Canaria, Bentejui Rodrigues Barroso remporte une nouvelle victoire.
Au Monténégro, dans la course de côte de Mbat Podi, Nikola Asanovic s’octroie une très belle victoire en réalisant un nouveau record de la montée.
À malte, Mark Micallef termine deuxième de la montée de Mtahleb.
La Maverick Hill Climb Czech ainsi que le championnat tchèque étaient réunis à 50KM de Brno. Dans la Maverick Hillclimb, Jiri Spalek termine second et dans le championnat Tchèque, Zdenek Chudoba finit troisième.
Félicitations à tous les pilotes Nova / Norma.
Menu