Mai rime avec … victoires et records

En Espagne, sur la montée de Braguia, Joseba Iraola, devant un public nombreux, s’adjuge la victoire en signant un nouveau record.
En Italie, lors de la première course du Master Tricolore Prototipi sur le circuit de Vallelunga, Omar Magliona a réalisé un week-end parfait : pôle position, victoire aux deux courses avec à chaque fois le meilleur temps.
Pour la troisième manche du championnat de France de la montagne, les pilotes se sont retrouvés à Abreschviller. Après un dimanche de folie, Damien Chamberod a sorti le grand jeu lors de la troisième montée en réalisant un nouveau record de la montée. Billy Ritchen marque de précieux points pour le championnat avec sa quatrième place, à 8/1000 du troisième.
Corentin Starck continue de progresser en s’adjugeant le groupe E2SC2A avec une sixième place au général.
Kevin Petit s’octroie la victoire dans le groupe CN+, Cédric Lansard le E2SC3B et Axel Petit le E2SC1A.
Dans le championnat d’Italie de la montagne, à Sarnano, sous une pluie battante, Simone Faggioli termine deuxième. Notons la cinquième place au général pour la Nova NP03 pilotée par Ivan Pezzola. Il termine très proche du podium après avoir été gêné par un concurrent.
Et retournant en France pour la première manche de l’Ultimate Cup Series sur le circuit du Paul Ricard. Le duo Montolot / Kubryk s’adjuge la victoire et le trio Nerguti / Nerguti / Ortelli complète le podium avec sa troisième place.
Félicitations à tous les pilotes Nova / Norma.
Menu