Jamais trop de victoires pour les Nova / Norma

Les pilotes du championnat d’Italie de la montagne se sont donnés rendez-vous à Luzzi. Simone Faggioli a nettement gagné et avec sa Nova Franco Caruso termine quatrième.
Sur la très belle montée du Fito, Petr Trnka continue de réaliser de belles performances avec sa troisième place pour le championnat d’Europe. Parallèlement, le championnat portugais se déroulait au même endroit et Gonzalo Cabañas Fernandez se place troisième.
À Hockenheim, pour le supercar challenge, Le duo Ian Gepts et Brent Verheyen du team T2 Racing ont gagné le classement général des deux courses du week-end.
Dans le championnat régional, lors de la course de côte d’Aze-Donzy, Etienne Pernot l’emporte.
Le championnat de France de la montagne a une nouvelle fois offert un magnifique spectacle sur le tracé de Teurses Thèreval. Damien Chamberod s’offre sa deuxième victoire, suivi de Billy Ritchen et Anthony Le Beller, qui obtient son premier podium. Kevin Petit, quatrième au général, gagne une nouvelle fois le classement CN. La Nova NP03 obtient une nouvelle victoire en E2SC1A avec François-Xavier Thiévant à son volant. En CN3, Olivier Berreur et Sylvain Dodille obtiennent les deux premières places et Dimitri Pereira (deuxième de la division 2) gagne le groupe CN2 devant Anthony Gueudry.
Félicitations à tous les pilotes Nova/ Norma.
Menu