Pas de sécheresse mais une pluie de victoires pour les pilotes Nova / Norma

Le Campeonato de Portugal de Montanha se disputait sur la montée Caramulo, Viseu, Portugal. Jose Correia y décroche son premier succès de la saison.
Dans le championnat d’Allemagne, le GLP Bercup, Patrik Zajelsnik s’offre une magnifique victoire.
En Slovénie, pour le GHD Podnanos, Fausto Bormolini se classe deuxième, à 9 millièmes de seconde de la victoire, et Mirko Venturato troisième avec sa NP03.
En France, Le Trophee Tourisme Endurance était sur le Circuit de Dijon-Prenois. Jean Marc Alaphilippe, du team Peyronny Motorsport – PMS, s’octroie une nouvelle fois la pole position. Mais c’est Florent Mouyal, du team @Pilotcontrol Engineering, qui réalise un superbe week-end en remportant les trois courses du meeting. En course 1, il devance Jean Marc Alaphilippe et Alexandre Lafourcade du LAMO Racing Car. En course 2, c’est Alexandre Lafourcade et Grégory Choukroun, team Lamo Racing Car, qui complètent le podium. La course longue a permis à Alexandre Lafourcade de finir à nouveau deuxième et Olivier Augusto, team Spirit, de compléter le podium.
En Italie, pour la 14ème édition de la Cronoscalata Giarre Montesalice Milo, Franco Caruso, premier, et Samuele Cassibba page, deuxième, offrent à Nova un très beau doublé.
En Espagne, sur la Subida Alisas, Joseba Iraola Lanzagorta s’offre une belle victoire en signant le nouveau record.
Dans le championnat de Roumanie, Emil Ghinea s’adjuge la victoire lors de la Cupa Resita.
Aux États-Unis, Ron Moreck s’adjuge une nouvelle victoire sur la Giants Despair Hillclimb avec le nouveau record de la montée.
Félicitations à tous les pilotes Nova / Norma.