La canicule ne freine pas les pilotes Nova / Norma

En Espagne, sur la montée de San Miguel, Lauren Garcia, dans le championnat régional des îles Canaries, s’offre une belle victoire en réalisant un nouveau record.
En Roumanie, lors du trophée Valea Uzului, Emil Ghinea obtient une très belle deuxième place. Notons les superbes performances de Jérôme France au volant de la Nova NP03 avec laquelle il a établi un nouveau record de la montée.
Deux courses ont eu lieu dans la coupe de France de la montagne ; à Orbec-Friardel, Freddy Cadot s’impose et Julien Bost complète podium avec une troisième place. Alain Le Sausse termine quatrième. À Auvray-Orne, Freddy Cadot gagne de nouveau et Julien Français termine deuxième à seulement 3 dixièmes. Voici le classement des autres pilotes Nova / Norma : Sylvain Moyon 5ème, Julien Bost 6ème, Alain Le Sausse 7ème, Pauline Berton 10ème, Eric Lecerf 11ème et Yves Fitamant 18ème.
À Chantada, dans le championnat d’Espagne de la montagne, Joseba Iraola s’adjuge la victoire en signant le record de la montée.
Le Championnat régional de Cantabrie était à la course de côte de Magdalena et c’est Miguel Gutierrez qui a gagné.
Le championnat Italien de la montagne a permis à Simone Faggioli de remporter une nouvelle victoire et à Francesco Conticelli de prendre la troisième place.
En Italie toujours, le TIVM Sud s’est déroulé à Cosenza. Luca Caruso et Samuele Cassibba terminent respectivement deuxième et troisième.
Le championnat belge de la Montagne s’est déroulé à Grandcourt. Dionisio Perez Pascual place sa Norma à la troisième place.
Le Championnat d’Allemagne était à Hauenstein Bergrennen. Patrik Zajelsnik s’impose et Alexander Zajelsnik finit cinquième.
Le Championnat d’Europe de la Montagne s’est déroulé en Pologne. Petr Trnka continue de réaliser des belles performances et se classe deuxième.
Le Championnat de France de la Montagne s’est disputé sur la course de côte de Marchampt en Beaujolais. Damien Chamberod s’impose en signa le record de la montée. Billy Ritchen termine deuxième. Voici les résultats des autres Nova / Norma : en CN+, Kevin Petit l’emporte devant Maxime Cotleur. La victoire revient à Cédric Lansard en E2SC 3B. En CN2, c’est un triplé avec dans l’ordre Etienne Pernot, Robert Tourillon et Alain Sapin. EN E2SC 1A, nouvelle victoire d’Axel Petit. Olivier Berreur s’adjuge la CN3. Enfin, Xavier Vermeille complète le podium des E2SC 2A.
La course de côte Ayent-Anzère a permis à Michel Zemp de finir troisième des E2SC et de battre le record en classe E2SC 1600-2000cm3.
Félicitations à tous les pilotes Nova / Norma.
Menu