Sur circuit ou en montagne, les Nova / Norma gagnent

En Slovénie, Sébastien Petit finit deuxième de la coupe d’Europe de la montagne.
Le championnat italien de la Montagne s’est déroulé à Rieti et Simone Faggioli l’a emporté sur cette montée de 13.450km.
Le splendide circuit de Spa accueillait le Supercar Challenge. Après la pole position, Thomas Piessens et Sam Dejonghe s’adjuge la victoire de la course 1, devançant Brent Verheyen et Ian Gepts. Dans la course 2, Brent et Ian termine deuxième (1er des CN) Tom et Sam finissant troisième (2ème des CN).
Le championnat régional des Îles Canaries a de nouveau vu la victoire de Lauren Garcia, sur la course de côte de Betancuria.
La Maverick Hill Climb Czech s’est déroulée parallèlement à une manche du Championnat Tchèque de la montagne. Jiri Spalek se place à la deuxième position de la Maverick hill climb tandis que Petr Trnka s’offre une nouvelle victoire dans le championnat tchèque en réalisant le record de la montée.
Le championnat de France de la montagne était à Dunières. Damien Chamberod, le seul concurrent à passer sous la barre de la minute, s’impose devant Billy Ritchen. Les pilotes Nova / Norma ont réalisé de très belles performances dans les différents classements : en CN+, Kevin Petit l’emporte devant Maxime Cotleur ; en E2SC3B Cédric Lansard gagne ; en CN2, Etienne Pernot finit premier, Fabrice Gallo et Michaël Rozand complétant le podium ; en CN3, Olivier Berreur finit 1er ; en E2SC1A, Axel Petit (réalisant le meilleur temps absolu de son groupe) et Sébastien Jacqmin finissent respectivement 2ème et 3ème.
La course de côte de Fréteval a été l’occasion pour Freddy Cadot de monter sur le podium de la coupe de France de la montagne.
La course de Côte d’Orbec Friardel a permis à Freddy Cadot de renouveler avec le podium mais cette fois en remportant l’épreuve. Julien Bost termine troisième, Alain Le Sausse quatrième, Pauline Berton septième, Eric Lecerf huitième et Yves Marie Fitamant quinzième.
Félicitations à tous les pilotes Nova / Norma.
Menu