Les victoires continuent pour Nova / Norma…

En Espagne, Jacobo Senin Pereira s’octroie la première place lors de la course de côte de la Cabrera dans le championnat de la montagne de Madrid.

À Nogaro, pour le meeting du TTE endurance, les Norma ont encore brillé. Julien Devaux a dominé quasiment toutes les courses, en gagnant la première course sprint devant Ariel Chartier et Gwenaël Vaillant et la course longue devant Alexandre Lafourcade et Jean-Paul Dussouchaud.

Ariel Chartier a gagné la course sprint 2 devant Julien Devaux et Thierry Lejeune.

Notons aussi la pole position d’Henri Néel qui a aussi réalisé les meilleurs temps des deux courses sprint, Alexandre Lafourcade signant celui de la course longue.

La coupe de France de la montagne, organisée par la ligue Rhônes-Alpes et l’ASA Beaujolais, a été très disputée. Le classement CN a permis aux pilotes Nova / Norma de briller. Ils occupent le podium avec dans l’ordre : Marc Pernot, Sébastien Jacqmin et Dimitri Pereira. Il est à noter le manque de chance des CN qui sont parties sur une route mouillée, contrairement aux monoplaces qui, une heure plus tard, s’élançaient sur une route sèche ‼

En Italie, Franco Caruso termine deuxième de la 66ème coppa Nissena.

Félicitations à tous les pilotes Nova / Norma.

Menu