Septembre rime avec victoires

La dernière manche du championnat de France de la montagne s’est déroulée ce week-end lors de la course de côte du Limonest. Geoffrey Schatz a confirmé sa domination en battant le record. Damien Chamberod, à moins d’une seconde pendant les premières montées, termine deuxième de cette course. Place qui est aussi la sienne dans le classement final du championnat, après une très belle saison.
Dans le groupe CN, Kevin Petit l’emporte devant Maxime Cotleur et Marc Pernot.
Sur le circuit Bugatti du Mans, l’avant dernière manche de l’Ultimate Cup Series a vu gagner le duo Fort / Marroc devant Faggionato / Cavaillhes et Jouvent / Michel.
Dans la course de côte du Pompidou, dans le cadre du championnat de la montagne Occitanie Méditerranée, Dimitri Pereira a de nouveau montré sa vitesse en s’octroyant la deuxième place.
Et pour finir ces news, partons aux canaries pour mettre en avant Bentejui Rodriguez Barroso (Mecanica Venezuela) qui participait à sa première course au volant d’une Nova / Norma. Il termine deuxième, résultat plus qu’encourageant.
Plusieurs de nos pilotes Nova / Norma ont de nouveau gagné des titres cette année. Nous ne manquerons pas de les mettre en avant, ainsi que les différents championnats, dans des publications pendant la trêve hivernale.
Félicitations à tous les pilotes Nova / Norma.
Menu