Spécial TTE à Ledenon

Une erreur s’est glissée dans la mise en page du Race Result du 29 août et le classement du TTE n’y est pas apparu. Nous rétablissons ce manque par une publication spéciale pour le TTE (Trophée Tourisme Endurance) où les Nova / Norma ont continué de dominer sur le magnifique circuit de Lédenon. Pour les résultats des autres courses, consultez nos « Race Results » de lendemain de chaque week-end de course.
Alexandre Lafourcade a décidé de ne rien laisser à ses adversaires. Le pilote du team Lamo Racing Car a gagné toutes les courses depuis le début de la saison et le meeting de Lédenon l’a confirmé. Alexandre s’adjuge les deux courses sprint et la course longue. Et cela avec le meilleur tour en course à chaque course. Un superbe week-end pour son anniversaire !
Pour les autres marches du podium, Alban Thomas, du Thomas Racing, finit deuxième des deux courses sprint. Jean Paul Dussouchaud, du JPF Compétition, et Louis Bureau, du team Bureau, complètent le podium, respectivement pour les courses sprint 1 et 2.
Dans la course longue, Christian Labarbe, du team Gargassan, et Louis Bureau sont sur le podium.
Au championnat, Alexandre Lafourcade domine logiquement le classement après cette course de Lédenon, suivi de Louis Bureau et Christian Labarbe. Notons tout de même qu’avec un meeting en moins, Alban Thomas se place à la cinquième place provisoire. Nul doute qu’il va mettre la pression à Jean Paul Dussouchaud, 4ème actuellemnt, et aux autres concurrents.
Félicitations à tous les pilotes Nova / Norma qui nous livrent de belles bagarres dans ce championnat.
Menu