Novembre continue comme Octobre s’est finit, par des victoires

Le Championnat régional de Madrid et Castellano Manchego de Montaña s’est déroulé à El Vellon sur son tracé de 4620m. Jacobo Senin Pereira s’octroie la victoire. Une semaine après, sur la montée de Taboada, clôture du championnat, Jacobo obtient de nouveau la victoire. Une saison sans faute.
À Magny-Cours, c’était l’avant dernière manche de l’Ultimate Cup Series. 8 NP02 étaient au départ. Troisième du classement général, l’équipage Segret / Faggionato gagne le classement NP02.
Le Championnat régional des Asturies inaugurait une nouvelle épreuve à Cabrales sur un tracé de 5000m. José Albino Garcia Hevia y obtient la deuxième place.
Le Championnat régional d’Andalousie s’est disputé à Macael sur son tracé de 4300m. Mario Martinez se classe deuxième.
La dernière étape du Championnat de Roumanie (Campionatul Național de Super Rally – Powered by Superbet) s’est disputée à Bucarest, en centre-ville comme toute la saison. Sur une piste détrempée, Jerome France obtient la cinquième place. Rappelons que cette belle saison lui a permis d’obtenir son troisième titre de champion de Roumanie au volant de sa NP03.
C’est sur le Circuit Bugatti du Mans que la saison du Trophee Tourisme Endurance s’est cloturé. La course longue de 40 minutes des free proto a permis au duo Jean Marc Alaphilippe / Patrice Bertrand de s’imposer, devançant Alexandre Lafourcade, Olivier Augusto, Florent Mouyal et Alban Thomas. Celle de 2h de l’endurance proto a été gagnée par le tandem Timothé Buret/Transmission / Nicco Ferrarin, suivi par Bruno Grimplet / Thomas Perrin. Dans la course 1, Jean Marc Alaphilippe s’impose suivi par Dominiquecauvin Sportauto, Alexandre Lafourcade, Alban Thomas et Florent Mouyal. Dans la course 2 Alexandre Lafourcade s’octroie la victoire. Suivent Nicco Ferrarin, Alban Thomas, Olivier Augusto et Chartier Compétition.
Félicitations à tous les pilotes Nova / Norma.