Finale du championnat de France de la montagne

La dernière manche du Championnat de France de la Montagne s’est disputée sur la Course de côte Limonest – Mont Verdun, au nord de Lyon.
Et de 4 titres de Champion de France pour Geoffrey Schatz. Un titre acquis de la plus belle des manières, en remportant cette dernière manche. Marc Pernot se classe 4ème au Limonest et conclut cette première saison au volant de la Nova à la 3ème place du championnat.
Antoine Uny s’impose de nouveau en E2SC1A (9ème du scratch) avec sa NP03. Sébastien Godot se classe 12ème (2ème des E2SC1A), Gallo Fabrice 13ème (1er des CN2), Dimitri Pereira 14ème (2ème des CN2), William Po 19ème (3ème des CN2), Enzo Chiocci 20ème (4ème des CN2), Flavien Rgn 24ème (5ème des CN2), Xavier Vermeille 31ème (1er des CN3) et Jérome Buat 45ème (6ème des CN2).
Une saison 2023 qui a été forte en émotion avec une concurrence très présente. Le titre est acquis, les évolutions et les nouveautés pour la saison 2024 sont en cours.
D’ici là, il reste encore des championnats (course de côte et circuit).
Restez connectés, de nouvelles victoires arrivent …
Félicitations à tous les pilotes Nova / Norma du championnat de France de la montagne. Merci de nous avoir fait vibrer tout au long de la saison.