Pluie de victoires et de podiums sous la chaleur européenne

En Italie, la Master Tricolore Prototipi s’est disputée au Misano World Circuit. Omar Magliona a réalisé un superbe week-end en s’adjugeant la victoire sur les deux courses du meeting.
était à Gubbio, pour le 58ème Ceca Trofeo Luigi Fagioli. Malgré le meilleur temps absolu, Simone Faggioli – Official_Page ne l’emporte pas, suite à une touchette sur la première montée. Franco Caruso et Samuele Cassibba page (1er des E2SC-2000) ont brillé en terminant respectivement deuxième et troisième.
En Espagne, le Campeonato Vasco de Rallyes y Montaña (del 2000 hasta la actualidad) s’est déroulé sur la montée de San Cosme. Joseba Iraola Lanzagorta s’impose en réalisant le nouveau record de la course.
Toujours en Espagne, le Championnat régional de Cantabrie a permis à Miguel Gutierrez Pereda d’obtenir une belle victoire, avec près de deux secondes d’avance sur le deuxième.
Les pilotes participants au Championnat tchèque se sont affrontés sur une montée de 3150m, le Vrbenský vrch. Václav Janík obtient la deuxième place sur les deux épreuves du week-end.
Deux manches de la Coupe de France de la Montagne se sont enchaînées. La première était sur la montée d’Orbec. Les pilotes Nova / Norma ont brillé. Alain le Sausse s’octroie la victoire, suivi par William Pommery. Alban Lapotre se classe quatrième. Julien Bost finit 6ème, Pauline Berton 7ème et Norma Tourillon 10ème.
La deuxième était à Exmes. William Pommery gagne le classement CN et se classe troisième du général.
Aux Canaries, Lauren García s’impose à nouveau, cette fois-ci sur la montée de Betancuria.
Félicitations à tous les pilotes Nova / Norma.