Les titres continuent pour les pilotes Nova / Norma

Le Championnat régional de Vasco de Montana s’est déroulé sur la course de côte de Jaizkibel. Joseba Iraola Lanzagorta s’adjuge sa sixième victoire sur ce très beau tracé, en signant un nouveau record. Arkaitz Ordoki prend la seconde place. Beau doublé des pilotes Nova.
Les pilotes belges ont disputé leur dernière course de la saison en Province de Luxembourg sur un tracé rapide. Corentin Starck décroche le titre de champion de Belgique en s’offrant une nouvelle victoire et un nouveau record. Jacky Gourdet termine 4ème et Philippe Fusillier 7ème.
La dernière manche du championnat de France de la montagne s’est déroulée sur la course de côte de Limonest-Mont Verdun. Malgré l’absence de nombreux pilotes Nova / Norma, les résultats ont été bons. Cedric Lansard gagne le classement E2SC3B, avec une cinquième place au général. Voici les résultats de tous les pilotes Nova / Norma : Max Cotleur 1er des CN+ (6ème au général), Etienne Pernot 1er des CN2 (8ème au général), Seb Jacqmin 1er des E2SC 1A (13ème au général), FX Thievant 3ème des E2SC 1A (17ème au général), Olivier Berreur 1er des CN3 (19ème au général), Dimitri Pereira 2ème des CN2 (28ème au général), William Po 3ème des CN2 (29ème au général), Xavier Vermeille 4ème des E2SC 2A (40ème au général), Jérome Buat 4ème des CN2 (41ème au général) et Thierry Bertin 5ème des CN2 (44ème au général).
En Italie, Simone Faggioli – Official_Page continue de survoler le championnat en s’imposant sur la dernière manche de la saison, à Caltanissetta (Sicile). Francesco Conticelli Marika complète le podium avec sa troisième place. Franco Caruso termine 5ème, Luca Caruso 6ème, Samuele Cassibba page 7ème et Orazio Marinelli 17ème. 5 pilotes Nova aux sept premières places, belle performance.
Clap de fin aussi sur le Championnat d’Europe de la Montagne 2022 avec la dernière course en Croatie. Petr Trnka, déjà sacré vice-champion, termine deuxième. Sébastien Petit finit 7ème, Gonzalo Cabanas 10ème et Mirko Venturato 12ème.
Félicitations à tous les pilotes Nova / Norma.
Menu