En Avril, les Nova / Norma filent … vers les victoires

Dans le championnat d’Italie de la montagne (CIVM), Simone Faggioli s’impose sur la montée de Fasano en réalisant un nouveau record. Franco Caruso termine troisième.
 
En France, la course de côte du Col Saint Pierre accueillait la deuxième manche du Championnat de France de la montagne et l’ouverture de la saison du Championnat d’Europe. Billy Ritchen s’octroie sa deuxième victoire de la saison pour le championnat français avec la deuxième place pour l’Europe. Le podium français est complété par Damien Chamberod et Sébastien Petit.
Un autre triplé Nova / Norma avec le classement CN : Kevin Petit, Etienne Pernot et Dimitri Pereira arrivent dans cet ordre.
En E2SC 2A, Corentin Starck confirme son potentiel avec cette nouvelle victoire.
En E2SC 1A, Sébastien Jacqmin et Axel Petit finissent respectivement deuxième et troisième.
 
Les concurrents de la Coupe de France de la montagne se sont retrouvés lors de la course de côte de Bournezeau. Anthony Le Beller gagne et Fabrice Gallot complète le doublé Nova / Norma.
 
Dans le Trophée Tourisme Endurance, le circuit du Vigeant a permis à Alexandre Lafourcade de renouer avec la victoire. Il s’octroie d’ailleurs les trois courses du week-end. Dans la course 1, Alban Thomas et Henri Neel complètent le podium. Ce dernier monte sur la deuxième marche lors de la course 2, devançant Olivier Augusto. La course longue a permis à Henri Neel de terminer de nouveau deuxième alors que Christian Labarbe finit troisième.
 
Aux Baléares, Pedro Mayol Planchadell s’impose sur la montée de Pujada Aigues Blanques.
 
À Malte, Mark Micallef confirme sa rapidité en finissant troisième lors de la course de côte de Gnejna.
 
Félicitations à tous les pilotes Nova / Norma.
 
Menu