Les Nova / Norma, les Masters sur piste et en course de côte

Les Norma / Nova, les Masters sur piste et en course de côte.
Le grand rendez-vous de la course de côte, a offert un spectacle incroyable aux Maesters de Braga, au Portugal.
Beaucoup de pilotes Nova / Norma y ont été invités, grâce aux résultats dans leurs championnats respectifs. Geoffrey Schatz, qui venait pour la première fois sur la montée de la Falperra, s’est montré à son aise dès le samedi en réalisant le meilleur chrono des essais. Le dimanche, il s’adjuge deux des trois montées de course. Il finit 2ème du général et gagne la catégorie 4. Simone Faggioli et Petr Trnka finissent 2ème et 3ème de la catégorie 2.
Les autres pilotes Nova / Norma ont aussi brillé.
En catégorie 2, Joseba Iraola se classe 5ème, Sébastien Petit 7ème, Guy Demuth 14ème, Michel Zemp 16ème et Ales Mlejnek 32ème.
En catégorie 4, Kevin Petit se classe 6ème, Maxime Catleur 9ème et Chris Klein 28ème.
Cinq Nova / Norma dans les dix premiers du classement général ‼
Le circuit de Zolder a accueilli une nouvelle fois le Belcar Series lors de l’American Festival. Trois heures de course et Koen De Wit, du team Mc Donald’s Racing by Comtoyou, s’impose, en solo. Viennent ensuite les équipages Thiers-Van Hooydonk, team Russell Racing by PK Carsport, et Gepts – Verheyen – Decurtins, team GHK Racing by T2 pour compléter le podium 100% Nova / Norma. Le team T2 racing, avec Verheyen – Redant – Redant, termine 4ème. L’équipage du team Krafft / PK Carsport, Longin – Longin – Corten, ayant réalisé la pole position, n’a pas fini mais réalise le meilleur temps en course.
Pour finir, un détour dans les îles, aux Canaries, pour la course de côté de Moya où Bentejui Rodriguez Barroso se classe 3ème.
Félicitations à tous les pilotes Nova / Norma.
Menu